Le Bataillon Carré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Carré

Equipe Française du jeu Histwar
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mise au point !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 28 Sep - 7:23

UNE MISE AU POINT:
Ce ne sera dit qu'une seule fois.

Bruguière à des qualités d'organisateur , c'est un fait reconnu de tous y compris de moi-même. 
Mais ç'en est assez de revenir sans cesse sur les qualités reconnus et avérées de Bruguière , ce qui ne fait que nourrir un égo déjà chargé en auto-suffisance.
Il est bon de rendre à César ce qui appartient à César. 
EN CE QUI CONCERNE LE TOURNOI:
-  KIVA, BELLIARD, BRUGUIERE,CHAOS et moi-même ont participé au recrutement des autres joueurs.
-  CHAOS collabora à la création des odbs, BRUGUIERE à la tenue du calendrier des statistiques et de l'arbitrage (puiqu'il ne voulait pas participer à des combats en solo) et moi à la création des cartes et la gestion de la section du tournoi. BRUGUIERE est dans un premier temps venu me seconder puis  il a pris ma place en tant que modérateur de cette section suite à mon départ en tant que co-organissateur.
Ce premier départ de la DI et de l'organisation du tournoi était dû à un différent avec BRUGUIERE. LA RAISON en était qu'il m'avait tout simplement demandé de me coucher pour laisser la victoire et la première place à un joueur de la DI de son choix , ce que j'ai refusé de faire ( d'où ma réputation de droiture psycho-rigide au sein de la DI). BRUGUIERE a alors renoncé à cette demande et m'a demandé de revenir. 
Pour finir, juste un détail,  ( je suis aussi connu à la DI pour être pinailleur) la REALISATION du TOURNOI a été rendue POSSIBLE dans son organisation grâce à JMM avec qui j'étais en contact.
Quant à L'IDEE de LA CREATION du TOURNOI, elle me revient. 

EN CE QUI CONCERNE LA CAMPAGNE:
- LA CAMPAGNE était une IDEE COLLECTIVE des membres de la DI.
-Il est juste de rappeler que BRUGUIERE a rédigé LA REGLE de la campagne test et de la campagne définitive (règles instables au départ et toujours en perpétuel remaniement en cours de jeu pour obtenir le résultat voulu).

MAIS IL EST A NOTER QUE TOUS LES JOUEURS ONT CONTRIBUE A L'ELABORATION DE SES REGLES: 
WALDI et SOLDAT LOUIS ( qualifiés par Bruguiere d' " ennemis haineux de la DI"), BAURYA, BELLIARD, TOF, EXELMANS, CHAOS, REDHOT, BERTRAND et moi-même (et toutes mes excuses si j'en ai oublié).

EN CONCLUSION, HISTWAR est le jeu de JMM pour une COMMUNAUTE, le FORUM d'Histwar mis à disposition par JMM pour une communauté, la DI N'EST QU'UNE EQUIPE de cette communauté.

Il en sera fini de ces mises au point quand la perception de la réalité par BRUGUIERE et la taille de son égo reviendront à un niveau décent, et que son mépris et sa condescendance à l'égard de ceux qui ne le suivent pas cesseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Carré :: Public :: Bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: