Le Bataillon Carré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Carré

Equipe Française du jeu Histwar
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne " Chez..........."

Aller en bas 
+5
Keyser Söze
Waldi
soldat louis
zu Pferd
Lancier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis,

la taverne cet endroit ou l on peut se rafraichir et discuter, narrer nos victoires ou pleurer nos defaites manque cruellement d un taulier .
Je suis donc oblige de me servir seul ,j espere ne point boire jusqu a la tombee de la nuit seul. 

vivement que le taulier arrive... drunken
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tof




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:36

Alors messieurs une rencontre contre nos amis........
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:08

Messieurs qui se porte volontaire pour un test , afin de savoir si je peux être "hote" ?
Ma box:numericable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:31

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 27 Sep - 6:22

Et voilà 49 ans ,le tout bien arrosé garni d une gigantesque entrecôte , suivi des cadeaux de.ma filles de super dessins et les incontournables bracelets élastiques.
Ce matin reveil à 7h  sans la mémorable gueulle de bois ....bref une journée qui s annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:01

C'est un anniversaire qu'il faut vous souhaiter donc si je ne m'abuse........

Alors je vous souhaite un très joyeux anniversaire et autant en en fêter encore! La taverne  " Chez..........." - Page 2 941149789
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:03

MERCI MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:21

Bonjours messieurs , j ai enfin du matériel qui devrait fonctionner qui peut être disponible pour un test de connexion sur ma box numericable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:57

Proposez une heure!
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:19

16h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:40

Je dois m'absenter à partir de 15h00. 16h30 peut être jouable! Jusqu'à quelle heure pouvez vous être en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:57

16h30 à 17h10 après c'est l'équitation pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:14

On verra plus tard donc.....
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:11

Je suis étonné de la communication de la DI, toujours en recherche d adversaires en multi.
Est-ce un but de dégoûter les futurs joueurs, notre but à tous n est-ils pas d augmenter le potentiel de joueurs ?

Il y a déjà peu de participants en multi, la courtoisie doit rester de rigueur.Alors messieurs les Français à nous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:15

Quel est votre message en clair?
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:07

Le message est surtout adressé à la DI  mon ami , en s y prenant comme ça peu de monde va vouloir jouer avec eux...dommage pour les amateurs de multi
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:19

Désolé messieurs pour hier soir , resto oblige.
Avez vous jouer , quel fut le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:19

Bonsoir mon cher Tof,

Oui hier nous avons fais un 1 vs 2 (Waldi vs Soldat Louis & Bussy)

Nous avons effectué une très belle bataille, une victoire coalisé, sur une carte difficile. Ce cher Waldi vous a regrettéLa taverne  " Chez..........." - Page 2 2682479331
Nous avons déclenché une attaque tardive pour ne laisser aucune chance au français de pouvoir lancer une contre attaque.
Nous jouons la partie retour le WE prochain normalement!
PS: pour cette bataille d'entrainement, vous trouverez dans la section privé la vidéo de cette bataille.

Au fait Messieurs Waldi et Soldat Louis...quelle année avez vous choisi pour créer vos OdBs ??? (1809 ou 1814????)La taverne  " Chez..........." - Page 2 2627359720QuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:24

1809!
Revenir en haut Aller en bas
Waldi

Waldi


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:44

j'avais choisi 1809. Et en vérifiant l'odb, je découvre 1814 !!? L'éditeur d'odb peut-il de lui-même mdifier ou imposer une date lorsqu'on copie l'odb pour le modifier ??
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:06

Normalement non, mais maintenant je comprends pourquoi la charge des chasseurs à cheval français ait réussi sur la cavalerie de la garde russe !

Donc odb en date 1809 ! ok et merci !cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
Waldi

Waldi


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:05

1 - Mais la cavalerie française n'est elle justement pas plus faible en 1814 ?

2 - Je confirme. Lorsque je copie un odb (daté sur 1809 par ex) pour le modifier, le créateur d'odb impose une date (ici 1814) sur laquelle on ne semble pas pouvoir revenir. Je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:01

A mon sens vous avez dû vous méprendre dans vos Odbs.....

Je ne sais pas lequel vous avez utilisé, mais le OKTFR1 est basé sur 1814, l'OKTFR6 SUR 1810!
Revenir en haut Aller en bas
Waldi

Waldi


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:10

Exact. Mais l'OKTFR6 est antérieur à OKTFR1 (malgré la numérotation). C'est à partir de OKTFR6 que j'avais arrêté définitivement OKTFR1. J'ai vérifié. Impossible de changer la date.

De même, pour l'ODB coalisé de samedi prochain, l'IA "m'impose" 1813, puisque je veux au moins un corps non-russe. Donc autant le savoir avant. Les Français peuvent se caler dessus s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:16

Un Odb créé à une date ne pourra être ajusté pour une autre époque.

Il faut recommencer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Waldi

Waldi


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:23

je comprends bien. Mais si je copie un ODB créé pour 1809, je vois mal pourquoi l'IA m'impose alors la date de 1814 (et pas 1815, ou 1811, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:27

Bonsoir,
Pas dispo avant Dimanche soir pour ma part. Cette fois c'est Bussy qui fait l'odb.
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:07

L'OdB est fait. Je ne serai pas disponible avant dimanche également...encore beaucoup de petites bêtes à ramasser !!!Very Happy

Donc Messieurs, bataille de Brunnstadt "le retour" Dimanche 2 novembre !La taverne  " Chez..........." - Page 2 4068040901
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:49

Alors messieurs , vous ne lisez point La taverne  " Chez..........." - Page 2 588277566 La taverne  " Chez..........." - Page 2 588277566 La taverne  " Chez..........." - Page 2 255442165 , un magazine pour le général Bussy , les autres rien du tout.Il y a dans notre bibliothèque  plus de 40 titres, je compte sur vous .
Une tournée générale , a la bonne votre . La taverne  " Chez..........." - Page 2 941149789





PS/ si le temps vous manque mettez le titre, l'édition et l'Auteur . je me chargerai de mettre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 1 Nov - 7:33

Et bien "Santé" mon cher Tof  La taverne  " Chez..........." - Page 2 2627359720 La taverne  " Chez..........." - Page 2 941149789

Heumais . Je lis pas qu'un magasine. ..c'est promis dès que ma recolte est terminée. ..j'enrichie notre bibliothèque!!! La taverne  " Chez..........." - Page 2 2682479331
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:04

Demain à 21H pour Brunnstadt la terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 7:07

Oui, ce soir 21h ! La taverne  " Chez..........." - Page 2 1832864552
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:07

ok Pour moi  clown
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:04

Mon nouveau pseudo sur Skype (   ti snow )
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 16:45

Tavernier à boire,
Je viens aux nouvelles , avez vous reussi à paramétrer vos box et pare-feu .

Dans un cas comme dans l autre j'offre une tournée
Santé
Revenir en haut Aller en bas
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:07

Ouiiiii
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:12

Nous avons fait un Brunnstadt avec Waldi. Nous n'avons pas pu aller au bout: gros plantage apparamment du à la connection. Impossible de reprendre. 
Pas sûr que j'aurais pu renverser la vapeur. Waldi m'a croqué l'artillerie de mon corps de couverture au centre pourtant couverte par un corps de cav de ligne. A retenir: une première charge pour engager la cav de couverture, une fois celle ci dispersée à courir après tout et n'importe quoi,  une deuxieme charge avec de la vav de la garde russe: les batteries se font toutes croquer...
En tout cas c'était parti pour être sanglant
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:01

Super,donc plus de refus d hôte 1c.nous sommes donc trois à pouvoir recevoir.Notre ami Bussy était il présent?
A t il regle son gros problème?.


J ai cru comprendre qu il n y avait plus de Team internationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:14

Non Bussy n'était pas là. Apparament il a un gros soucis avec sa ligne.
Pour le team, pas compris mais oui ca semble qu'il y a des l'eau dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:38

Lancier aurait à priori quitté Histwar......
Le seul qui pouvait faire quelques actions pour les équipes internationales en multi, vivement que le jeu passe par une plate-forme .......
Espérons que notre ami Lancier  réapparaisse avec toute sa fougue,.
Le Bc pense à toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:27

Bonsoir messieurs , j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qui peut me dépanner ? Il me faudrait les ODBs des deux camps dans la bataille de Montmirail........................................
Merci d'avance


ps ; j'ai un semblant d'odb Français , mais pour le reste............que nenni
Revenir en haut Aller en bas
Waldi

Waldi


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:36

Je profite de l'incident pour faire part de quelques réflexions. En ce qui nous concerne, j'ai déjà dit que ns ns connaissons bien, presque trop puisqu'on peut deviner presque les tactiques que tel ou tel vont mettre en oeuvre, suivant le camp. On peut certes encore ruser, justement en changeant brutalement de tactique, mais nous n'irons pas loin ainsi. J'espérais qu'une fois nos entrainements terminés nous pourrions rencontrer les Angliches, en équipe. Mais si ceux-ci se défilent maintenant.... J'ai lu à l'instant les plaintes de Belliard sur la taverne de la DI. Il semble faire allusion à nous en écrivant qu'il y a bien une autre équipe, mais qu'elle ne veut pas jouer, etc... Je crois que ce serait malsain, pour l'instant au moins, de jouer BC vs DI. Ce serait trop crispé et envenimerait le forum d'HW inutilement et indisposerait JMM. Mais il est peut-être possible de jouer en équipes "mixtes" BC-DI (je ne crois pas que Bruguières y viendra), ce qui pourrait être une manière de détendre l'atmosphère. Mais ce n'est qu'un avis personnel et je ne sais peut-être pas tout. Je me rangerai à vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Waldi

Waldi


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:38

Tof : Je dois avoir cela, dans des documents d'époque (un héritage). Si tu peux patienter jusqu'à demain soir, je dois pouvoir t'envoyer les précisions nécessaires. Il faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:49

ok je te remercie et patiente .

A nous de faire des propositions.


(equipe mixte comme tu le dit plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 9
Localisation : Endor

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:23

Suite à un compte rendu haut en couleur que m'a fait BUSSY sur votre bataille de Samedi ( parce que , voyez-vous, je ne suis pas toujours là...mais je m'intéresse  Wink ) je tiens à rendre hommage à Exelmans qui ose tenir tête au Brutal en défendant une stratégie originale et très personnelle qui au fond n'en déplaise à Bussy me semble une réussite...d'une certaine manière.
A Exelmans je délivre le prix spécial de la Croix Rouge, dédié à tous les chefs de guerre qui refuse de sacrifier leurs hommes Very Happy même dans une bataille "pour rire" cheers ...
De la muraille de Chine, aux fortifications de Vauban en passant par le Mur de l'Atlantique et la forteresse de Massada retentissent les hourras reconnaissants de tous ces combattants ( bon historiquement pas tous, surtout Massada, une vraie cata...enfin bon c'est une image Suspect , je "pédantise" et je "grandiloque" le truc pour la bonne cause!) donc, disais-je , les hourras reconnaissants de tous ces combattants qui purent rentrer chez eux sains et saufs, parce que
avec notre cher Exelmans, personne ne reste derrière, ou tout le monde, personne ne reste devant, ou tout le monde et d'ailleurs tout le monde reste là! Et pis c'est tout.
Tant pis pour le Brutal, le Sage et Loulou-Main-Froide, vous avez votre style...ils composeront avec.
Tenez bon, cher Exelmans, face à la barbarie et à la belliqueuse humeur de vos partenaires!
Comme le dit un parfait anonyme sûrement oriental ( souvent très inspirés , les orientaux) "c'est au pied du mur, qu'ils verront...le mur". Bien fait!
La taverne  " Chez..........." - Page 2 4068040901 Semper fi, cher Exelmans


Dernière édition par Keyser Söze le Lun 1 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:27

Oui...oui...la force tranquille ! Eh ben n'empêche...Y tient tellement bien ses positions...heu comment dire...qu'on trouve plus un lapin ni un pauv' champignon à braconner !!! et pis c'est tout !!!

Et ça énerve !!!La taverne  " Chez..........." - Page 2 305829352La taverne  " Chez..........." - Page 2 1832864552
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:00

C'est avec grand Honneur que je reçois le prix spécial de la "Croix Rouge" de votre main, et grand Bonheur d'avoir lu votre épitaphe cher amie.

Ecrire pour vous me paraît être aussi naturel que s'écoule l'eau de la rivière. Votre style est limpide et ne se perd pas dans d'obscures méandres. Tout y est parfait, précis (surtout quand j'y suis mis en valeur). Wink

Certain essaie d'y ajouter quelques sentiments....... Shocked  Mais ils sont vite rattrapés par leur manque de manières, leur style primaire et d'ailleurs leur naturel revient vite au Galop. La taverne  " Chez..........." - Page 2 1832864552
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 9
Localisation : Endor

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:24

Exelmans a écrit:
cher amie.

Suspect Vous vous égarez? Bon d'accord je vous rend hommage...mais je ne vous ai pas envoyé des fleurs!
Je sais bien que plus les batailles sont longues et âpres et que les nuits sont froides, la camaraderie pouvait amener des confusions... Shocked  
et que vu la durée de vos sièges faut bien s'occuper, ça ne nous regarde pas...
Mais bon, nous ne sommes pas dans la légion!!!!
La prochaine fois je serais plus fade dans mon enthousiasme, histoire de ne pas avoir à vous souffleter pour vous ramener à la raison!
Vous aimez les films avec des gladiateurs, Exelmans, ou c'est le Quizz de Bussy qui vous obsède?
cat un chaton pour vous faire plaisir...mais ni voyez pas une sensibilité déplacée , c'est juste que j'ai appris que vous aviez de
la tendresse pour l'animal....
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 9
Localisation : Endor

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:31

Exelmans a écrit:


Certain essaie d'y ajouter quelques sentiments....... Shocked  Mais ils sont vite rattrapés par leur manque de manières, leur style primaire et d'ailleurs leur naturel revient vite au Galop. La taverne  " Chez..........." - Page 2 1832864552
Sans cela le Brutal ne serait plus lui-même... La taverne  " Chez..........." - Page 2 2405046984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:50

Il m'arrive parfois de faire quelques fautes...... Mes doigts ne sont plus ce qu'ils étaient.....! Beaucoup moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:01

Eh ben ...je plains votre Dame !!! Pardonnez moi, j'ai pas pu resister....je sais c'est aussi lourd que vos bivouacs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:25

Ah oui je comprends votre réflexion..... Il ne vous reste que les doigts! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:46

Keyser Söze a écrit:
Exelmans a écrit:
cher amie.

cat un chaton pour vous faire plaisir...mais ni voyez pas une sensibilité déplacée , c'est juste que j'ai appris que vous aviez de
la tendresse pour l'animal....

Oui j'aime bien les petits minous....
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:25

Attention Monsieur Exelmans...jeudi sur le pré dès potron-minet ...heu je veux dire dès "Poltron-Minet"
La taverne  " Chez..........." - Page 2 1832864552 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:37

a quelle heure avons nous rendez vous pour notre affaire de ros-minet?
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:15

21h ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:16

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 58
Localisation : entre Saumur et Paris

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:56

Bonsoir messieurs, 
Je me fais rare en ce moment, trop de boulot.
Je vais essayer d être parmi vous Samedi .....


Je Vous souhaite de bonnes fêtes de noël, faites attention à votre foie .La taverne  " Chez..........." - Page 2 3987491452 La taverne  " Chez..........." - Page 2 111671900
Revenir en haut Aller en bas
Bussy
Admin
Bussy


Messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Genouillac

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:03

Bonsoir tof et bien si tout le monde est présent samedi, nous pourrons faire la bataille de grandmenil en 4vs1 !
Un joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lebatailloncarre.forumactif.org
soldat louis

soldat louis


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014

La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:50

je serai là.
Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne " Chez..........."   La taverne  " Chez..........." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne " Chez..........."
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Carré :: Public :: Bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: